vendredi 5 septembre 2014

Une petite histoire 1 / 2

Cette histoire n'est pas de notre invention...
Cette histoire a été crée par deux filles.. nommé Sloupeg et poulpe...
Mes copines :D avec 'Cureuil
Bref voilà je les remercie >.>

Ps: ne convient pas aux enfants de bas age x3 :

Un viel arbre de la foret touffue...
Rencontre une dame de pique, à moi la suite!...
Dans mon trou du cul en 3D du monde
Il lui demande, pourquoi des fleurs ont poussées sur sa tête...
Elle lui répond:
"Pardonnez-moi mais ces propos grossiers n'engagent pas la conversation respective d'accousmatique"
(connard de merde)

Morale: La logique c'est le shit)

-------------------------------------------------------------------->

Un shtroumg à la fraise!...
rencontre une chupachups a la crotte de nez
Dans la cuvette des toilettes a chaussures...
Il lui demande: tu veux  des étoiles d'arbres?
Elle lui réponds que la congolexicomatisation des lois du marchés relatives au congo c'est sexy.

Morale: il ne faut jamais fumer des cacahuètes, on offense l'eau bénite (ou pas xD)

Ze t'aime...
A plus Lama
                               CHAUSSEEEE AUX MOINES
                                         ze vous aimes O.O

5 commentaires:

  1. Coucou ça vous dérangerais pas de passer sur mon blog et de laisser un (ou deux ) petit commentaire pour m'encourager ? merci d'avance, voici le lien : lulufashion.over-blog.com
    Lucile

    RépondreSupprimer
  2. Oh que je t'aime toi <3 xD
    Chausséée-éééé au moines !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si vous insistez...






    CHAUUUUUSSÉÉÉÉÉ AUUU MOINE !!!!

    RépondreSupprimer