mardi 30 septembre 2014

J'en ai une super !

Saloute les copains !
Vous vous y connaissez en football ?








Si vous voulez tout savoir, moi, absolument pas ><
Mais bon, j'ai comme même réussi à trouver le jeu de mot de la semaine (à partir de maintenant, il y aura un jeu de mot chaque semaine) sur un joueur de foot.
ATTENTION : Le jeu de mots qui viendra est le plus nul de la saison !
Bref.
Cette personne est un joueur de foot qui porte le nom de Neymar.

Quel est le prénom de ce joueur de foot ?
Alors déjà, avant même de lire cette phrase, vous avez trouvé ce formidable jeu de mots, ça ne vaut même pas la peine de vous écrire, et tandis que vous lisez ces mots, vous vous dites : "c'est nuuuuuul !" :D
Bien sûr, les personnes passionnées de foot n'auront pas compris tout de suite ce jeu de mots et m'auraient répondu : "Déjà, son nom n'est pas Neymar mais Neymar da Silva Santos Júnior."

HAHAHA !

Bref.

Il s'appelle Jean.

Parce que Jean-Némar.

Parce que j'en ai marre.

Haha.

Je vais me pendre.

Bye !
'Cureuil


4 commentaires:

  1. Ne te pend pas ! Sinon je rirais plus jamais de ma vie (hahahaha faux rire)

    RépondreSupprimer
  2. wahouh. il faut kon parle toi et moi, à propos d'hommes en blouse blanche... :p
    Et Neymar c'est un Dieu alors a ta place j'irai manger de la choucroute toute seul très très loin xD
    bonne nuit.

    RépondreSupprimer