vendredi 5 septembre 2014

Info à savoir

Salut les copains !

J'ai une info qui pourrait vous rassurer (ou pas) sur un produit absolument déliciiiiiieux... Je vous la donne ?
L'huile de palme consommée seule ne fait pas grossir !
Heu... oui me diriez-vous. C'est cool mais nous on en mange pas comme ça de l'huile de palme me diriez encore vous.
Haha !
Je veux en venir au nutella !
L'argument principal pour nous dire de ne pas manger cette pâte à tartiner qui tartine très très bien (:D) était pourtant : "mettez au soleil un pot de nutella : les trois quarts sont constitués d'huile. Tu ne manges que de l'huile grasse ! gras=grossir"
Et ben cette huile, on peut la boire à la petite cuillère !
Bonne nouvelle ?
Pas si sûre...
Cette huile ne fait rien sur vous mais fait en revanche plus de dégats sur les forêts déforestées (oui bon bah ça va !) tout ça pour planter des palmiers afin de récolter cette fameuse huile.
Donc la morale, c'est de ne pas trop forcer sur le nutella (le mieux étant pas du tout) parce que là-bas, ça fait du dégât...

Voilà !
Merci d'avoir lu cet article !
good bye !
aufwiedersehen !
Ciao !
Salut !
'Cureuil


5 commentaires:

  1. Merci mon cher 'Cureil mais tu ne vas quand même pas nous dire que les forêts vont disparaître de la surface de la terre à cause du Nutella ?! :3
    Sinon l'huile de palme ne fait peut-être pas grossir mais elle n'est pas non plus bonne pour la santé, surtout l'huile de palme hydrogénée.
    Bref, le mieux reste toujours de faire soi-même son nutella :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, ce que je voulais dire, c'est que le nutella n'était pas si nocif pour la santé (enfin, pas plus que des céréales trésors quoi...)

      Supprimer
  2. Moi je grossis pas :3 et je sais que ça vous fait chier parce que...TA GUEULE!
    (ahem la double personnalité revient à la charge.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle grossit pas ! <--- on va la tuer
      À mort !!
      :D
      Bien sûr, on ne tue pas les lecteurs.
      Pour ceux qui n'auraient pas compris l'humour.

      Supprimer