lundi 8 septembre 2014

Question de points de vue

Hey !
Juste pour vous dire qu'il y a plusieurs façons de voir les choses : je ne vous parle pas du verre à moitié vide à moitié plein, mais des façons de se poser des questions et d'expliquer quelque choses :
Par exemple :
Voyez ces deux images :















<---- sucettes tache-langue
Girafe ---->


Prenons la girafe.
Comme chacun sait, la girafe a une langue bleue.
Et pourquoi, selon vous, sa langue est t-elle bleue ?
Parce qu'elle a trop sucé de tache-langue bleue !
Eh oui mes amis, il fallait y penser...

Mais si on avait pas lu le paragraphe précédent, on pourrait se poser comme question : pourquoi certaines taches-langues sont-elles bleues ?
Eh bien c'est tout simple...
Les vendeurs de tache-langue bleue ont pris soin de passer toutes les sucettes sur la langue des girafes afin de leur donner une belle couleur azur.
Eh oui mes amis !

Maintenant, essayez de manger une tache-langue, je parie que ça va vous répugner x)
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel !

Ah oui, à ce propos, j'ai un super jeu de mots ! (pour les petits nouveaux lecteurs) arrête Dorothée ! (arrête de roter) HAHAHAHAHA ! Excellent non ?
Bon allez !
à plus !
'Cureuil

5 commentaires:

  1. tu vas nous tuer cureil <3 xDDDDDDDD
    Très juste, en tout cas, tu devrait rentrer à l'académie francaise ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je sais x)
      En vrai je suis une grande scientifique -bein oui, y a que les scientifiques qui ont des raisonnements comme ça!
      :D

      Supprimer
  2. Oh mais qui a déja vu une girafe manger une tache-langue petite ignorante ?? X( bon lucile tu vas tout de suite arrêter de faire l intello rigide qui fait chier le monde, juste parce que cureuil a mis des choses (hilarantes) sur son blog ????
    C est normal si vous comprenez pas ma double personnalité------>XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, je t'assure que j'ai vu une girafe sucer une tache-langue bleu ! (mais si c'est vraaaai) :'(

      Supprimer
  3. Pffff c'ets ça c'est ça va te pendre xD

    RépondreSupprimer