samedi 6 septembre 2014

Vous connaissez pas la meilleure ?

Hé, j'ai une super bonne blague à vous raconter :
Arrête Dorothée ! (arrête de roter) HHAHAHA ! Comment ?
Je vous l'ai déjà raconter ?
Bon...
Bein alors je vous en raconte une autre...
C'est un fou qui repeint son plafond... Y en a un autre qui arrive et qui lui dit : "accroche toi bien au pinceau, j'enlève l'échelle !"
HAHAHAHAHHA ! Elle est poilante non ?

Bon j'en ai une autre ! Encore mieux !
C'est un gars qui aime les marguerites ! Et alors tenez-vous bien, IL EN CUEILLE UNE ! HAHAHAHA, mais qu'est-ce qu'elle est drHAHAHAHA...
Et puiHAHAHAHA et puis ça me fait pensrgjljkjhHahHAHAHAHAHA ça me fait penser... à ce cher vieux TohahAhahahHAHAHAHAHA toto...
Toto, on va chez les Dupont, alors tu te tiendras bien ! Et vous savez c'qui répond ? Pourquoi ? La maison est en pentHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA















Morale : Toujours avoir un sujet d'article parce que sinon ça part en cacahuète.
Bref, si vous avez des idées, COMMUNIQUEZ-LES ! :D

Bye bye !

5 commentaires:

  1. Quelle sont les initiales de grand père tortue GPT
    XD mdr

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde est con, la preuve : crie "espece de con !" dans la rue, et tout le monde se retourne
    hahaha ! Oh la vache je suis pliée en deux ! ;P

    RépondreSupprimer