vendredi 3 octobre 2014

Petite musique sympatoche :D

Bijour bijour !
Eh oui, on passe d'un article complètement con (bien oui, faut bien le dire) :D à un article plutôt sérieux (dans la mesure du possible avec un écureuil et un Lama complètement schtarbé, faut pas être trop exigeant).
Bref, c'est un chanteur (ou un groupe JE SAIS PAS !) :D qui est super trop cool, et cet article, je le fais sans avoir demandé à Lama ce qu'elle en pense, et puisqu'on fait le blog à deux normalement on doit pas super enfin en fait je sais pas y a jamais eu de règles spéciales trop cool mais en même temps j'avais envie de faire un article sur ça et puisque j'ai pas d'autres blogs y a que là-dessus que je pouvais écrire ça Lama ne m'en veux pas trop ze t'aime.
SO!
Ce fameux groupe-chanteur-je-sais-pas, s'appelle : Milky Chance, et je pense que vous connaissez, non en vrai j'en sais rien.
BREF !
Pour info ce groupe est allemand ! <--- C'est bien un groupe ?
Je trouve que la meilleure chanson qu'ils ont fait (c'est un groupe ou un chanteur je sais paaaaas), c'est, je vous donne le lien :
Sadnecessary


Attendez attendez, j'allais oublier l'autre meilleure, parce qu'en fait y en a deux :

Voilà !
 Ne déteste pas cette chanson ou bien je te fais bouffer de la choucroute (psychopathe) ><

Je confirme, car je viens de me renseigner, MILKY CHANCE EST UNE GROUPE ! INCROYAAAAABLE !





VOICI CE QUE JE TROUVE QUAND JE TAPE SAIL SUR GOOGLE IMAGE, LE RAPPORT JE NE VOIS PAS !
Oui d'accord, vous avez le droit de vous demander si ça va bien dans ma tête vu la légende de cette image.
Ceci n'a rien à voir (ou un peu comme même), mais personne en général ne connait, personne n'aime, mais afin que vous puissiez comprendre les goûts certes, cheloo voire plus >< de MOI <----ceci était un propos narcissique. ><
Je vous mets le lien de cette chanson, que vous aimerez ou que vous n'aimerez pas, de toute façon, le plus important, c'est d'aimer les pomdeters frites.

Ze t'aime
'Cureuil

3 commentaires: