lundi 20 octobre 2014

On parle vodka

Non non, ce n'est pas un sujet sérieux (allez ailleurs si vous en voulez ><)
Mais, encore et toujours, un jeu de mot, celui de la semaine, pour encore mieux vous faire ch*** !
(Pardonnez-moi pour mes propos grossiers, mes paroles ont dépassés ma pensée).

Mais aujourd'hui, on se permet de tricher un peu, car la chose qui suivra n'est pas un réel jeu de mots, mais un quiproquo. (sur un jeu de mots ><)

Donc !

Lama et Poussinette, <-- si vous ne la connaissez pas, eh bien tant pis x) marchaient tranquillement, et entre nous, avait l'air de bien se marrer.
Et comment !
Lorsque notre cher Lama revint vers petit pop corn (encore quelqu'un d'autre...) et moi, que dit-elle ?
Mes amis, vous en êtes témoins :
"On a parlé d'vodka !"

Ah, bein ça c'est intriguant, me dis-je, alors je l'écoute parce que je suis curieuse :
Et là, elle me mime quelqu'un qui vomit, fin bref, me raconte son petit délire bien marrant.

Mais quel est le rapport avec Petit pop corn et moi ?
Lama nous a bien dit : "On a parlé d'votre cas !"

Voilà tout ce qui se passe dans la tête très étrange d'un 'Cureuil très bizarre.
Tcho !

5 commentaires: