jeudi 9 octobre 2014

J'en ai un nouveau !

Hé oui, celui-là tarde un peu, mais n'empêche qu'il est bien là : je parle bien sûr du nouveau jeu de mots de la semaine ! ^^'
(oh non... se disent ceux qui lisent cet article et qui s'atendaient à quelque chose de cool)
Eh bien si, parce que comme chacun sait, je suis MACHIAVÉLIQUE ! MOUHAHAHAHAHA, et, bien sûr, avec Lama, nous promettons d'envahir... LE MONDE !! MOUHAHAHAHAHA, et lorsque cela sera fait, nous installerons notre PROPRE régime de politique, et nous installerons le système DU JEU DE MOTS POURRIS !
MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA, nous sommes tout bonnement méchant, sadique, MACHIAVÉLIQUE !!
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHA...

Alors voici... le jeu de mots sanglant que vous attendiez avec angoisse et que nous vous apportons MOUHAHAHAHA ! avec un mauvais plaisir...
Cela parlera de coeur...
Mais non ! pas ça ! le coeur de dissection, SALE BRELLE ! (^^' hihihi je suis gentil) 
Cha c'est mieux ! (psychopathe ><)

Bon alors voilà. Je vais être gentille avec vous pour ces deux minutes.
Figurez-vous qu'en cinquième, nous avons disséquer un coeur. Bref. Voilà quoi.
Figurez-vous aussi qu'il y a justement une expression à propos de coeur, qui m'a bien fait marrer lorsque j'y ai pensé (un an plus tard, certes, mais quand même ><) qui est, vous allez le découvrir très bientôt...

 J'aurai pu poser ce coeur sur ma main et dire...



"Moi, j'ai le coeur sur la main !"

:D


Je vous laisse rechercher cette expression sur internet pour comprendre ce fameux jeu de mots si vous ne l'avez pas compris x)

2 commentaires: