jeudi 26 juin 2014

Numéros spécial du mois !!

Salut salut ! ce numéro est spécial car ça raconte une histoire... d'un canard... Heu....
Bref, je vous explique : avec super Lama, on s'envoyait des mails quand elle a commencé une histoire par : il était une fois... Alors moi j'ai répondu : un canard qui avait mal à la gorge... etc, et on faisait comme ça chacune une phrase. Donc, on s'est dit qu'on pourrait vous montrer notre belle oeuvre (un tout petit peu what the fuck puisqu'on se concertait pas du tout...) --'
Allez, voyons voir ce que ça donne !

LE CANARD QUI SE RENDAIT AU MARCHÉ 
 Il était une fois un canard qui avait mal à la gorge. il se rendait au marché tout-à-coups, un chien arriva...Il lui mordit les fesses ! apeuré, il s'enfuit en courant et manga des fraises des bois bien sucrées pour s'appaisé. Après avoir bien manger il aperçut un pépé en detresse : "le pauvre ! pensa t-il, il a cassé sa canne ! et moi qui me plaignais de m'être mordre les fesses !" il décida donc de prendre un bâton et de nargué le pov' p'tit pépé ensuite il s'excusa aussitôt et aida à relever le pauvre vieux qui était tombé sous le choc d'un tel outrage d'ailleurs il remarqua que cela ne servait à rien car le pov' p'tit pépé avait eu une crise cardiaque, donc il était mort.
Bien désoler, Notre pauvre petit canard continua sa promenade (NB : il était censé se rendre au marché)
il ne continua donc pas sa promenade puisqu'il se rappela qu'il devait acheter trois pommes. Arrivé devant le marchand de fruits il demanda finalement 10 pommes bien mure au fruitier (chais pas si ça existe). Ensuite il acheta 50 milles framboise. Il prit ensuite le chemin du retour, lorsqu'un méchant homme tout vilain et boutonneux lui sauta dessus et lui mangea toute ses framboises !  pauvre canard ! décidément, s'en était trop ! Il saisit son panier qui contenait les pommes et le reste de ses pauvres framboises écrabouiller, et l'abbatit sur la tête du méchant bonhomme ! le crâne défoncé, le monsieur regrettait amèrement d'avoir mangé ces quelques framboises. De plus, on voyait quelques morceaux de cervelles (happy the Friends !!) couler. Pour ce racheter le mechant monsieur devenue gentil lui donna une sucette et pleins de fruits, le canard lui fis un bisous ... mais il remarqua ensuite que sa cervelle n'était plus en etat de fonctionner et que le "MANN" était mort enfin heureux :) ... Mais le canard ne put oublier cette atroce vision de cervelle explosée, et, s'il savait que l'homme était mort heureux, il ne pouvait oublier que il était lui-même responsable de cet accident et fut condamné à ressasser la mort d'un innocent toute sa vie. 
FIN !

                                                        Merci d'avoir lu notre p'tit délire en entier et commenter :)
                                                                                                                          Lama



2 commentaires:

  1. >< consternant mais absolument chef-d'oeuvrique ! ^^
    j'aime x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "chef-d'oeuvrique"
      juliette, tu mérites une statue.

      Supprimer