jeudi 3 avril 2014

La Rose écarlate

Départ:
La Rose Ecarlate est une Bande Dessiner .... ,mais figurez-vous qu'elle plait autant aux filles qu'aux garçons!! (C'est pourquoi nous attaquons le sujet)
                         

Les Références:
Auteur:  Patricia Lyfoung
Une histoire écrite en 9 tome (et plus à venir...) évidemment sans compter les hors séries , "Les missions de la Rose Ecarlate.

L'histoire en résumer:

Maud est une justicière qui est contre la justice et défend les droits des pauvres aider du Renard, mais sur elle fait cela en secret.
- Maud vit avec son grand père à Paris après la mort de ses parents, elle veut ainsi retrouver  l'assassin de son père où sa trace la mène jusqu'en Orient.
Une héroïne hors du commun qui a un fabuleux caractère!!


Pourquoi on aime cette BD;  nous avons recueilli des témoignages:

De Liv': "J'aime le personnage de Maud et l'histoire est génial! J'aime aussi le côté un peu féministe (ex: robin des bois en fille)."

De Clo:  "J'adore le Rose Ecarlate car les dessins son beau et l'histoire est originale. Cette BD est pour tout les âges!!"

De Poussinette: "J'adore l'aventure, les dessins sont trop bien faits."

De Chat Chamallow: "J'aime beaucoup les dessins ça donne envie de lire l'histoire...mais les hors séries sont vraiment nul !"

De Gogo: "J'aime bien les couvertures des tome's, ça donne envie de lire la BD."

De Zarafa : "J'adore les dessins, j'aime bien quand les visages sont dessinés comme des enfants, et l'histoire est chou."
Je remercie toutes ses petites personnes qui on aimablement accepter d'être interviewer !!
Le cochon écarlate XD

Prochain article: Les chats

5 commentaires:

  1. ... je crois que je vais m'abstenir de commentaires.... hein cureuil et lam ?

    RépondreSupprimer
  2. ❤❤❤ En avant pour l'aventuuuuuure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'au-delà !! Heu...
      En tout cas merci de suivre notre blog !!

      Supprimer
  3. Ps: c'est pas moi qui est fait la video hein ?...C'est pas moi ù.ù
    *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci était : la vidéo la plus merdique de tous les temps x)

      Supprimer