vendredi 4 avril 2014

Les chats

Les chats sont des félins, dont l'on connait en vérités très peu de chose. Super Lama et moi-même sommes allés percé leurs défenses très secrètes. Cet article va porter sur les différents constats que nous en avons déduit, il y aura donc beaucoup de vidéos.

Tout d'abord, on voulait vous prévenir qu'il existe également des supers chats. Eh oui, mais ils sont très différents que les super Lamas et les supers 'Cureuils, ils ne poursuivent pas le même but. Alors que Lama et 'Cureuil combattent pour un monde meilleur (voir les deux articles sur les Lamas et les 'Cureuils), les Supers Chats, eux, sont très individualistes. Eux aussi ont des écoles ultra secrètes, divisées en deux options. Les options ninja, et les options jedi. C'est pourquoi on appellera un super chat un super Chat Ninja ou un super Chat Jedi.
Il faut savoir également que les chats tiennent à garder secrètes leurs actions pour ce monde individualiste, on vous met donc en garde : il est possible que le chat que vous avez soit un de ces Supers Chats. Faites extrêmement attention alors à chacun de ces gestes, il est très intéressant de voir un Super Chat en action.
En vidéo, maintenant, on vous montre les résultats que ces écoles fabuleuses ont produit sur ces chats triés sur le volet :


Impressionnant non ?
Nous pouvons donc passer à la suite.
Rares sont ceux qui ont été choisis pour devenir un Super Chat. Ce que l'on vous a montré juste avant sont des choses tout à fait exceptionnelles, et l'on estime que vous en savez assez (et nous aussi) sur les Supers Chats.
À présent, on vous montre un simple chat au caractère le plus maniaque du monde, qui se tue à passer l'aspi dans la maison qu'il partage avec un chien qu'il trouve sale. Les images, vous les voulez, on vous les donne :
 Le trait de caractère de ce chat est juste hilarant.


On finit par le plus mignon des chatons à faire craquer :


Et on vous embrasse !


Prochain article : Les proverbes

5 commentaires:

  1. Moi je craque❤❤❤❤❤❤ ils sont trop gnons, drole, intelligent!! j'aime les chatons ��������❤��������������

    RépondreSupprimer
  2. sharky!!
    C qui va ranger sa chambre? C pas moi! ❤
    chérie on a rater son éducation... Oui mais chuis mignon❤


    J'adooooooooooore��������❤����

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette chaine youtube c est parole de chat je me suis abonnée

    RépondreSupprimer