dimanche 15 mars 2015

Lama: --> La nouveauté

Cher lecteur, très actif bien évidemment! Comme tu le sais sûrement enfin je l espère , Lama, c'est a dire moi même en personne qui écrit ceci , a créé bien avant ce blog ci un autre blog [que de répétition]
Enfin , tout ça pour te dire qu'une nouveauté va s'instorer! Pas sur Pastequelium, mais sur The Mango Clock's ....
Tu auras tous les détailles si tu  vas y jeter un Piti coup d'œil .

Genre tu fais de la pub ICI ! sans m'en parler en plus ! va te pendre... x)
(en passant pourquoi tu marques pas ça sur ton blog ?) bon allez je te laisse parce que là...



D'un seul coup, des griffes lui arrachèrent le dos, son arme lui échappa des mains , il essayait de donner des coups, mais dans le noir, tout ce qu'il pouvait faire cetait de se fatiguer. De plus, la silhouette boire tournait toujours autour de lui, le frappant à diverse endroit de plus en plus fort et vite . L'homme meurtri par les coups de l'ombre sombre aux yeux persants tomba à terre, et son seul souffle lui servit seulement à voir la bête s'envoler dans les airs, gracieuse, et mortelle! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cela faisait au moins une heure que Marco regardait la mouche qui survolait la piece de toute sa longueur. Son cours de biomolecules ne l'intéressait pas...en fait, la médecine ne l'avait jamais intéressée. C'était son père qui l'obligeait. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était d'être libre! Il rêvait, il s'évadait, par la fenêtre ... Il voulait s'envoler. du moin, il espérait s'envoler, comme la mouche . En fin de cours, il alla chercher un cahier dans son casier. Beaucoup de personne le regardaient , Marco était un garçon plutôt craquant, musclé, ... Bref un mec parfait _ mais, il y avait aussi autre chose qui faisait partie de son charme. Il avait en lui un flux remplit de mystère , un flux qui coulait dans ses veines. En ouvrant son casier, il retrouva l' habituel tat de mots d'amour du style: "Marco, tu es le plus beau, tu es mon héros, mon coco..." Ou bien : " Aimes-tu les belles rousses? Si oui, appel moi vite au ...." _. Bref, tous ca, Marco en avait juste rien a faire ! Il ptit son cahier de Sciensologie et repartit en cours. C'était peu être le cours le moins pénible car il assit au fond, proche d'une fenêtre, dans fille nunuche a côté de lui pour lui raconter ses fabuleuses soldes du week-end. Le cours avait à peine débuté que le sous-directeur de la fac entra accompagné d'une jeune fille _ cheveux foncé , bleu nuit , regard vert émeraude _ "Voici Ēnphore,............... Suite du chapitre ??? Cliquez sur The Mango Clock's


Je suis désoler pour l'écriture mais je l'écris d'abord sur Instagram. Tout ça pour vous dire que si vous voulez la suite c'est direction --------> Thé Mango Clock's

A bientôt !
Lama & ´Cureuil 🍉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire